Fermé
Horaires d'ouvertures

09h14h

Le Cervin sous les yeux

Bienvenue à Stafelalp. À 2200 mètres d’altitude, notre restaurant légendaire vous accueille sur la face nord du Cervin. Les recettes montagnardes flirtent avec la cuisine fusion. Histoire de pimenter les grands classiques suisses pour vous régaler. Venez pour les pupilles, restez pour les papilles. 

Les classiques suisses flirtent avec la cuisine fusion

Nous aimons la cuisine d’altitude. L’idée ? Marier tradition et innovation pour inventer de nouveaux classiques. Dans nos montagnes, la réputation de notre menu (et de notre chocolat chaud !) nous précède. Venez déguster nos créations entre deux pistes de ski ou au détour d’une randonnée. Suggestion : les röstis aux pommes avec des oignons caramélisés, agrémentés de porc effiloché au barbecue et de crème acidulée.

Pause magique en altitude

Le rêve? Une bière fraîche à la fin de la Haute Route ou au retour du Cervin. Venez vous rafraîchir chez nous.

La légende
se perpétue

Il était une fois un simple refuge (imaginez la vue!). Stafelalp est un restaurant de montagne depuis l’essor du ski à Zermatt. De célébrations mémorables à l’incendie dramatique de 2018, le lieu a accueilli des centaines d’évènements. Il est maintenant l’heure d’écrire un nouveau chapitre. Venez vivre une expérience légendaire.

Le rêve ? Une bière fraîche à la fin de la Haute Route ou au retour du Cervin. Venez vous rafraîchir chez nous.

Nous perpétuons la légende. Depuis l’incendie de 2018, nous avons repensé le Stafelalp. Attention spoiler : une nouvelle icône alpine s’apprête à voir le jour. Sur le menu, vous retrouverez vos plats préférés aux côtés de nouvelles créations. À (très) bientôt.

Stafelalp se trouve sur la face nord du Cervin. Vous pouvez venir à pied (Matterhorn Trail), à ski (piste 52) et en VTT.

Ou encore plus vite avec la remontée mécanique du Lac Noir.

316542